• Fiction 1 Chapitre 2 (Naxi)

    Maxi : Quoi tu me croix pas Vilu ?

    Violetta : Mes si Maxi  

    Il rentrèrent tous chez eux et il manger et allée au lit.

    PDV DE NATA

    Aujourd'hui j'allais pour la première fois au Studio On Beat  j'ai hâte de commencer ma journée avec mon frère et ma sœur !!

    Ludmilla : Nata tu vient déjeuner ?!

    Nata : Oui j'arrive 

    Ludmilla : Ok

    Diego : Bonjour Nathalia,sa va ?

    Nata : Oui et toi,je t'ai déjà dit appelle moi NATA ou NATY 

    Diegmilla : Bon maintenant qu'on a manger ! 

    Tous les 3 : Go ! Le Studio !! 

    Il en route pour le Studio et la ils arrivent 

    Nata : je suis enfin au Studio On Beat ! Bon je doit allée voir le Directeur à toute a l'heure. 

    Diegmilla : Ok a toute a l'heure Naty ! :D

    Nata va voir Antonio et se présente 

    Nata : Bonjour, je suis Nathalia je suis nouvelle mes appeler moi Nata

    Antonio : Bonjour Nata, tu va venir avec moi et je vais te présenter a l'ensemble des élèves 

    Nata : D'accord 

    Nata suis Antonio et il arrivent a la grande salle 

    Antonio : Bonjour tout le monde alors je vous est demander de venir ici car j'ai 2 grande nouvelle la première ses que nous avons une nouvelle élève qui est Nathalia. Aller viens ici ne sois pas timide ! 

    Nata : Bonjour moi ses Nathalia mes appeler moi Nata

    A ce moment la il sont tous vus qu'elle n'est pas comme Ludmilla ou Diego elle ses prend pas pour une " Super nova ou une étoile ou encore une futur Star"

    Maxi : Salut, Moi ses Maximilliano mes appelle moi Maxi 

    Violetta : Salut moi ses Violetta mes appelle moi Vilu si tu veut 

    Camilla : Salut moi ses Camilla mes appelle moi Cami

    Francesca : Salut moi ses Francesca mes appelle moi Fran

    Leon : Salut moi ses Leon et appelle moi Leon :)

    Adres : Salut,je m'appelle Adres 

    Marco : Salut moi ses Marco

    Brodway : Salut moi ses Brodway 

    Nata : Ok, ravis de vous rencontrez vous voulez bien être mes amie

    Tous les 8 : Mes avec joua 

    Nata: Super !! 

    Antonio :Je vous derange pas j'ai une autre nouvelle

    Violetta (Lui chuchotte) : On peut faire chanter Nata je voudrait entendre sa voix ?

    Antonio : D'accord

    Cami, Fran et Vilu : Merci

    Elle alla voir Nata

    Cami, Fran et Vilu: Et si tu chanter avec nous?

    Nata : *Oh! non je ne sais pas chanter

    Les 3 filles : Allez sil te plait *Mine de chien battue* 

    Nata : Bon d'accord

    Imaginer Nata a la place de Violetta

    https://www.youtube.com/watch?v=Jb9o5HWHj8I

    Maxi: Mes tu chante super bien !

    Les 3 filles : Ses claire ! 

    Nata : Merci :)

     

    ______________________________________________________________________________La suite Demain ou Lundi ou pendant les vacances 

     

    Fiction 1 Chapitre 2 (Naxi)

     Quel va être la 2ème nouvelle ?

    Comment va réagir Ludmilla quand elle va voir que Nata parle a ses ennemie (Violetta et la troupe)

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :