• Fiction 1 chapitre 1 (Naxi)

    PDV DE NATA

    je vien de rentré de France Ludmilla et Diego mon frère et ma sœur viennent me chercher a l'aéroport et je me suis inscrite pour allée au Studio On Beat, j'ai hate de passer mon entretien !! 

    PDV DE MAXI

    Je rentré de cher Marco et oui je suis pas allée en vacance je sais ses bien dommage pour moi.  Demain de retour au Studio On Beat !! Trop hate de revoir Camilla, Violetta et Francesca se sont mes meilleur amie

     

    Nata : Hey !! Ludmilla Diego je suis la !

    Ludmilla : Ma Naty tu ma manquer 10 ans déjà qu'on ses pas vus !! (lui fait un kiss sur la joue)

    Diego : Hey !! Nathalia sa fait longtemps alors pas trop stresse pour demain ? 

    Nata : Non sa va allée vous allée me regarder demain ? 

    Ludmilla et Diego (Diegmilla que je metterais) : Biensûr tu nous prend pour qui !?

    Naty : J'étais pas sûr ses bon, on rentre a la maison ?! ou je repart ?

    Diegmilla : Euh .. on  rentre !! 

    Naty : SUPER!!

    ____________________

    Il sont arriver chez eux ! la maison vide et la Ludmilla parle 

    Ludmilla : Tu te rapelle que Papa et Maman son ....

    Naty : Oui biensûr :'( (elle est triste et décide de pas manger) 

    Du côté de Maxi 

    Maxi : Hey ! Vilu sa fait longtemps sa va ? 

    Violetta : Roh !! Maxi tu ma fait peur ! Mais ouii sa va  et toi ? tu a fait quoi de t'es vacance ?? 

    Maxi : Moi sa va super!! pendant les vacances je suis rester ici !! et toi ? 

    Violetta : Moi je suis allée en Espagne 

    Maxi : La chance ! A ce qu'il parait il y a une nouvelle qui pas passée l'entretien pour venir au Studio et ses la sœur de Diego et Ludmilla ses vrai  ?

    Violetta : Oui, et j'espère quelle est pas comme sa sœur  et son frère des "Etoile et des Star" car je lui fou une baffe 

    Maxi : Ses claire (Regarde a gauche et il voit Nathalia*.* ) Ses elle tu croit !?

    Violetta : Oui ses elle tu vois pas qu'il y a Ludmilla et Diego au tour !!

    Maxi : Mes elle est trop b... Bête

     Violetta : Oui Maxi trop bête (pense) il est amoureux ce Maxi 

    Maxi :???

    ______________

    La suite demain ou Lundi 21 Avril (si vous aimer bien)

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mars 2022 à 00:35
    This is very interesting, You are a very skilled blogger. I've joined your rss feed and look forward to seeking more of your excellent post. Also, I have shared your web site in my social networks!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :